image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Faits-divers
  4. Ici...

Soupçons de torture : La belle mère aurait-elle cassé le bras de son beau fils ?

image : Soupçons de torture : La belle mère aurait-elle cassé le bras de son beau fils ?

La population Sénégalaise a été dans une forte émotion après la diffusion d'une vidéo montrant un enfant au bras plâtré et aux multiples blessures se prononcer sur les actes ignobles que sa belle mère lui aurait fait enduré en l'absence de son père.

En effet selon l'enfant âgé seulement de cinq ans, il aurait vécu le calvaire de la part de l'épouse de son père qui profitait de l'absence de son mari pour le torturer. Ainsi on peut voir sur son corps des blessures apparentes comme son bras cassé qui a fait l'objet d'un plâtre, de nombreuses griffures sur le visage, des équimoses autour de son cou, des points de sutures sur sa tête récemment entaillée (par des cognements sur le mur) et des marques de brûlures sur son dos.

Selon le jeune garçon (qui est interviewé par une adulte apparemment), toutes ces atrocités ont été commises par une seule personne à savoir sa belle mère. Et ce, en lui proférant des menaces de mort au cas où il serait tenté d'en piper mot autour de lui.

C'est pendant les vacances de cette année 2019 que les faits ont eût lieu à Mbour où l'enfant de cinq ans était parti passer quelques mois dans la maison de son père. Il ne se doutait pas de ce qui l’attendait sur place. Au retour de son voyage chez sa mère à Keur Massar, ils ont remarqué sa métamorphose et le garçon leur a tout raconté.

La mère de l'enfant n'a pas attendu pour porter plainte contre celle qui aurait commise cette torture.

Le père de l'enfant quant à lui, n'aurait pas été informé de cette version des faits.

Nous y reviendrons...

Source : La Rédaction de Guestoul avec Seneweb

Les dernières actualités