image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Faits-divers
  4. Ici...

Soupçons de torture : le père de l'enfant apporte une autre version et précise...

image : Soupçons de torture : le père de l'enfant apporte une autre version et précise...

L'affaire de l'enfant de cinq ans qui aurait été maltraité par sa belle mère à Mbour n'a pas encore fini d'émouvoir l'opinion publique. En effet beaucoup de Sénégalais se sont prononcé sur ces faits ignobles dans l'espace commentaire de nombreuses plateformes web.

Un rebondissement est survenu en la personne du père de la supposée victime. Selon lui, beaucoup de médias ont rapportés que sa femme (celle qui aurait commis cette torture) est en fuite mais tel n'est pas le cas car la concernée est en état de grossesse raison pour laquelle il lui a demandé de rejoindre ses parents à Saint Louis. D'ailleurs il doit aller la chercher pour qu'elle soit entendu par la police de Mbour.

Il profite de l'occasion pour éclaircir le fait que son fils lui a raconté une toute autre histoire. En effet d'après le père, l'enfant lui aurait dit qu'il se serait cassé le bras en jouant au foot et que sa blessure sur la tête, il se l'ait fait en glissant dans la douche, se cognant ainsi le crâne contre la chaise anglaise. Pour ce qui concerne ce qui ressemble à des griffures sur le visage, il soutien que le jeune garçon de cinq ans avait de longues ongles et qu'il se les serait fait à cause de démangeaisons sur le visage. Il assure qu'à aucun moment de leur proximité lors des soins quil a reçu, son fils ne lui a dit que ces blessures étaient l'oeuvre de sa belle mère.

Le père renseigne qu'il ne cherche pas à prendre partie pour son épouse car un enfant est plus fort selon lui. En outre il assure que si les allégations de son fils son avérés, il sera le premier à porter plainte contre sa propre femme.

Source : La Rédaction de Guestoul avec Seneweb

Les dernières actualités