image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Insolite
  4. Ici...

Elle coupe le pénis de son amant et écope de 13 ans de prison

image : Elle coupe le pénis de son amant et écope de 13 ans de prison

Son nom est Brenda Barattini une jeune architecte âgé de 28 ans. Accusé de tentative de meurtre aggravé pour avoir tranché le pénis de son compagnon, elle écopera de 13 années d'enfermement. Mais qu'est ce qui a poussé la jeune fille à commettre un acte aussi odieux ?

Selon Brenda, son Amant répondant au nom de Sergio l'avait humilié en partageant avec ses camarades des extraits vidéos de moments d'intimité qu'elle avait eût avec lui. Cela l'a rendu hors d'elle et elle est passée à l'acte en utilisant un sécateur pour sectionner le pénis de son amant.

"Je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait, je n'ai jamais voulu tuer personne. Je veux que justice soit faite. J'ai foiré ma vie, je veux continuer ma vie normale" s'est exclamée Brenda Barattini lors du procès qui l'a conduira en prison pour plus d'une décennie.

Cependant, son avocat ne compte pas s'en arrêter là. En effet Ivan Sirino a le projet de faire appel car dit-il : "Dans toute l'histoire de la justice argentine, il n'y a jamais eu de tentative d'homicide aggravé en raison d'une blessure au pénis".

Source : La Rédaction de Guestoul avec 7sur7

Les dernières actualités