image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. People
  4. Ici...

Régime alimentaire : Simon Cowell attire les projecteurs sur lui

image : Régime alimentaire : Simon Cowell attire les projecteurs sur lui

À l’occasion du lancement de la nouvelle saison de America’s Got Talent, le célèbre membre du jury a posé pour les photographes. Et quelle ne fut pas la surprise pour les fans de l’émission, Simon Cowell est apparu métamorphosé. Grâce à un régime végétalien, il a réussi à perdre dix kilos.

“Si tu mets ma beauté sur une échelle de 0 à 10, je serais un 8. Maintenant je suis un 11”, a-t-il plaisanté sur le tapis rouge. “J’ai complètement changé mon régime alimentaire d’un jour à l’autre. Je ne l’ai pas regretté une seconde. Je me sens beaucoup mieux et j’ai aussi l’air beaucoup mieux”, a-t-il ajouté.

Seulement tout le monde ne semble pas croire que ce changement physique soit uniquement dû à un régime. En effet, son visage semble légèrement différent et les internautes l’ont très vite remarqué. “On dirait que son visage est en train de fondre”, “Ont-ils secrètement tué Simon et l’ont-ils remplacé par un robot ?”, “Cowell porte désormais un masque en caoutchouc”, peut-on notamment lire sur Twitter.

Selon Perez Hilton, un célèbre blogueur, Simon Cowell devrait ce look non seulement à son nouveau régime alimentaire, mais également à la chirurgie plastique. “Je soupçonne de nouvelles dents, des obturations dans les joues, du Botox dans le front et un lifting possible! Que pensez-vous du nouveau Simon Cowell?”, a-t-il écrit sur Twitter.

De son côté, la star ne semble pas être atteinte par toutes ces remarques. “Ce sont des gens qui s’assoient anonymement dans des pièces sombres, se cachent derrière de faux noms et écrivent des choses terribles sur vous. C’est juste lâche”, a déclaré Simon Cowell au magazine Daily Star.

Source : 7sur7

Les dernières actualités