image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. People
  4. Ici...

Soutien aux LGBT : Wally Seck sort enfin de son silence !

image : Soutien aux LGBT : Wally Seck sort enfin de son silence !

Quelques mois après la forte polémique qui entretenait l'actualité quotidienne des Sénégalais, le mis en cause est sortit de son mutisme pour apporter des éclaircissements sur les faits qui lui sont reproché. Accusé de soutenir les Lobbys LGBT notamment dans sa façon de s’habiller, il s'agit du chanteur Wally Seck. Le jeune fils de Thione Seck avait enfilé un tee-shirt aux couleurs arc-en-ciel lors d'un concert en juillet 2019. Ce qui avait fini par indigner l'opinion publique.

Coïncidence ou pas, le jour du concert correspondait à la "gay pride", une manifestation du mouvement LGBT destinée à donner une visibilité aux personnes homosexuelles, bisexuelles, queer, transgenres ou autres et à revendiquer la liberté et l'égalité des orientations sexuelles et des identités de genre (Wikipedia).

Invité de l'émission "Ngonal" de la Télévision Futur Média, Wally Seck a assuré qu'il ne faisait partie d'aucun lobby quelque soit le lobby et que tout ce qu'il a comme pouvoir d'achat, est le fruit de son travail ou le don de personnes qui apprécient son travail.

La Rédaction de Guestoul

Les dernières actualités