image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Politique
  4. Ici...

Affaire des 94 milliards : Le doyen des juges convoque Ousmane Sonko

image : Affaire des 94 milliards : Le doyen des juges convoque Ousmane Sonko

Pour le leader de PASTEF les patriotes, aucun doute sur l'issue de l'affaire du titre foncier 1451/R concernant plus de 94 milliards de F CFA. En effet , Ousmane Sonko qui tenait une conférence de presse au siège de son parti politique, a fait savoir que le doyen des juges l'avait convoqué aujourd'hui même pour l'entendre sur cette affaire et qu'il lui a répété toutes les malversations qui ont été commises dans ce scandale.

Selon lui, d'après la Loi, la plénière de demain vendredi 11 octobre 2019 n'a plus de sens parce que la justice c'est emparée de cette affaire.

Cependant le leader de PASTEF n'en démord pas sur la tentative de liquidation politique que l'actuel président de la République est ses acolytes préparerait contre lui : « Dans la stratégie du gouvernement de me nuire, il y a 5 possibilités pour le camp de Macky Sall. La diffamation, la diffusion de fausses nouvelles, la dénonciation calomnieuse, le trouble à l’ordre public et atteinte à la sureté de l’Etat et le recel de documents... ça ne marchera pas ! » a t-il déclaré devant les journalistes.

La Rédaction de Guestoul

Les dernières actualités