image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Politique
  4. Ici...

Preuves sur l'affaire des 94 milliards : Le camp de Ousmane Sonko est prêt !

image : Preuves sur l'affaire des 94 milliards : Le camp de Ousmane Sonko est prêt !

A en croire Bassirou Diomaye Faye, le camp de Ousmane Sonko est prêt à livrer toutes les preuves qu'il détiendrait sur cette fameuse affaire des 94 milliards du titre foncier 1451/R qui tient en halène le peuple Sénégalais depuis maintenant plusieurs mois.

« Les preuves, elles ne se discuteront pas le moment venu. On mettra à la disposition des sénégalais un compte de la société en question qui a reçu des virements à hauteur de milliards et de milliards, nous mettrons à la disposition des sénégalais des actes d’acquiescement qui ont dit que Seydou Sarr est un exproprié et on mettra à la disposition de la justice la copie collationné du titre foncier qui démontre que Seydou Sarr n’a jamais été propriétaire. Donc, il ne peut être exproprié, on remettra à la justice un arrêt qu’il a rendu et qui démontre que le procès-verbal d’homologation que Seydou Sarr a cherché en première instance et en deuxième instance lui a été refusé par la justice qui lui a dit que tu ne peux pas être intermédiaire » a déclaré le Coordonnateur du mouvement des Cadres de PASTEF les patriotes.

Cependant, si les preuves sont prêtes à être remises à qui de droit, Ousmane Sonko n'en est pas plus rassuré. En effet, lors d'une conférence de presse, le leader politique a partagé son inquiétude vis à vis du pouvoir en place et l'accuse de tout mettre en oeuvre pour l'écarter des prochaines présidentielles de 2024. Selon le Député, cette plénière fixé le 11 octobre 2019 va constituer un jalon à ce qui sera une tentative de liquidation politique.

Source : La Rédaction de Guestoul avec Senego

Les dernières actualités