image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Politique
  4. Ici...

Scandale des 94 milliards du titre foncier 1451-R : Mamour Diallo porte plainte ?

image : Scandale des 94 milliards du titre foncier 1451-R : Mamour Diallo porte plainte ?

Il y'a une évolution dans l'affaire dite des 94 milliards de F CFA impliquant l'ancien Directeur des Domaines Mamour Diallo. En effet, accusé de détournement par le Député et chef de parti Ousmane Sonko, Mamour compte déposer une plainte d'après le journal l'AS. Ce dernier renseigne que la plainte sera effective en début de semaine prochaine à savoir le lundi ou le mardi.

Une plainte récemment annoncé par son avocat Me El Hadj Diouf dans une émission télévisé. Selon l'avocat, Mamour Diallo n'attendait que la fin de la Commission d'enquête Parlementaire ouverte par l'Assemblée Nationale et dont la plénière s'est tenue hier Vendredi 11 octobre 2019 à huis clos. Dans leurs investigations, cette Commission d'Enquête Parlementaire n'a trouvée aucune preuve corroborant les accusations de Ousmane Sonko sur le scandal des 94 milliards du titre foncier 1451/R.

C'est donc fort de ce blanchiment Parlementaire que le sieur Mamour Diallo va porter plainte pour tenter de laver son honneur aux yeux de la population Sénégalaise et internationale.

Cependant, la seule question qui demeure sans réponse au moment où nous écrivons ces lignes, est de savoir pourquoi Mamour Diallo a attendu aussi longtemps pour poursuivre Ousmane Sonko en Justice ? Sachant que l'accusation du leader de PASTEF les patriotes date de plusieurs mois !

La Rédaction de Guestoul

Les dernières actualités