image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Société
  4. Ici...

Affaire des 94 milliards : Les Députés se félicitent du travail de la CEP

image : Affaire des 94 milliards : Les Députés se félicitent du travail de la CEP

La majorité des députés ayant prit part à la plénière sur l'affaire des 94 milliards du titre foncier 1451/R, ont salués la qualité du travail qui a été réalisé par la Commission d'Enquête Parlementaire (CEP) pendant près de trois mois où témoignages et documents ont été recueillis afin d'élucider la vérité sur les accusations du leader politique et Député Ousmane Sonko contre Mamour Diallo ancien Directeur des Domaines.

En effet, d'après nos informations, ils ont été nombreux les représentants du peuple à l'Assemblée Nationale qui ont appréciés positivement la démarche et les résultats de la Commission d'enquête Parlementaire. Lesquels résultats, si l'on s'en tient aux accusations de Ousmane Sonko, blanchissent le sieur Mamour Diallo de tout détournement liés au scandale des 94 milliards de F CFA.

A coté de ces appréciations, les Députés semblent ne pas goûter certains propos jugés désobligeants que le leader de PASTEF aurait tenus à leurs encontre. A cela viennent s'ajouter la décision de Ousmane Sonko (présentement en tournée à Ziguinchor) de ne pas répondre aux convocations de la Commission d'enquête Parlementaire et ses nombreuses absences à l'hémicycle.

Source : La Rédaction de Guestoul avec Dakaractu

Les dernières actualités