image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Société
  4. Ici...

La mère de Khalifa Sall dénonce l'ingratitude de Macky Sall

image : La mère de Khalifa Sall dénonce l'ingratitude de Macky Sall

Après que Khalifa Sall ait bénéficié de la grâce présidentielle il y'a quelque jours, sa maman revient sur les relations qu'il entretenait à une époque avec celui qui pour elle l'a mis en prison à savoir l'actuel président de la République.

En effet bien qu'elle ait précisé dans les colonnes du journal l'Obs qu'elle "pardonne à Macky Sall et ne lui veut aucun mal", Adja Awa Niang la mère de Khalifa Ababacar Sall ne comprend pas. Comment après tous les services que son fils à pû rendre au chef de l'Etat alors qu'ils n'occupait pas encore ce poste, ce dernier en est arrivé au point de le mettre en prison.

Pour Adja Awa Niang, Macky Sall a fait preuve d’une ingratitude notoire car lorsqu'il avait eût des problèmes avec l'ancien président de la République Abdoulaye Wade, c'est auprès de Khalifa Sall qu'il est venu se plaindre et ce dernier l'a rassuré et lui a apporté tout son soutien. Sans compter les nombreuses fois où l'ex Maire de Dakar, alors dans ses fonctions, a utilisé la Caisse d'avance de sa Mairie pour payer la location de celui qui est devenu l'actuel président.

Source : La Rédaction de Guestoul avec Senego

Les dernières actualités