image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Sport
  4. Ici...

Ce que Marquinhos pense de ces futurs adversaires (Sénégal et Nigeria)

image : Ce que Marquinhos pense de ces futurs adversaires (Sénégal et Nigeria)

Respectivement troisième et deuxième de la Coupe d'Afrique des Nations 2019, le Nigeria et le Sénégal vont affronter en match amical le quintuple champion du monde (Brésil) à Singapour. A cet effet, Marquinhos le défenseur central du Paris Saint-Germain s'est assure connaître bien ces deux adversaires et surtout leurs qualités de jeu vu que la plupart de leurs joueurs sont présents dans les grandes ligues Européennes surtout en France où il évolue lui même.

«J’en sais beaucoup et je connais leurs qualités. Le Sénégal est deuxième de la Coupe d’Afrique, une équipe très intense et difficile... Nous devons faire un grand match, imposer notre rythme. Ce sont des adversaires très intenses, agressifs, avec des contraintes physiques et des jeux techniques. Nous voyons de grands joueurs évoluer dans les grandes ligues européennes, dont beaucoup en France» rapporte Dailypost.

La rencontre du Brésil avec le Sénégal aura lieu le jeudi 10 octobre 2019 au Stade de Singapour et celle du Brésil avec le Nigeria trois jours plus tard, le 13 octobre 2019 dans le même stade.

La Rédaction de Guestoul

Les dernières actualités