image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Sport
  4. Ici...

Le Sénégal tient tête au Brésil et finit par arracher le nul

image : Le Sénégal tient tête au Brésil et finit par arracher le nul

Les amateurs de football l'attendaient impatiemment. Le match amical opposant le quintuple champion du monde contre le finaliste de la CAN 2019 a finalement eu lieu comme prévu au stade national de Singapour. Les deux sélections n'ont rien lâché bien qu'au niveau de la possession de balle,  c'est la Seleçao qui a dominée les Lions de la Téranga.

Dès la neuvième minute de jeu, le Brésil ouvre le score avec Robert Firmino. Mais le Sénégal ne tardera pas à remettre les pendules à l'heure sur un penalty amené par une action individuelle du leader de l'équipe Sadio mané. A la 46e minute, Famara Diedhiou se chargera de la transformation du pénalty ne laissant ainsi aucune chance au portier du Brésil.

Vers la fin du match, les poulins de Aliou Cissé auraient même pu marqué le but de la victoire mais le poteau du gardien de but adverse Ederson s'est opposé au tir de Sadio Mané. Après un temps additionnel de cinq minutes, les deux adversaires s'en sont tenus au nul (1-1). Un bon résultat pour l'équipe nationale du Sénégal qui confirme son statut de leader Africain. Et pour Sadio Mané élu homme du match qui n'a pas manqué de charmer les spectateurs.

Source : La Rédaction de Guestoul avec Senego

Les dernières actualités