image menu
  1. Accueil
  2. News-Actualités
  3. Sport
  4. Ici...

Match amical Brésil VS Sénégal : La blessure de Mbaye Niang confirmée

image : Match amical Brésil VS Sénégal : La blessure de Mbaye Niang confirmée

L'attaquant Sénégalais ne participera pas au match amical qui opposera demain 10 octobre 2019 à Singapour, le Brésil et le Sénégal. Pour cause, une blessure qu'il aurait eût. En effet dans une conférence de presse le coach des Lions, Aliou Cissé a profité d'une des questions des journalistes pour confirmer l'inaptitude du joueur de Rennes.

Aliou Cissé a aussi informé Me Augustin Senghor : « Je suis à Dakar et j’ai eu le coach juste avant leur départ de Paris, hier, a-t-il précisé. Il m’a confirmé le forfait pour blessure de Mbaye Niang, après constatation médicale, conformément à la procédure habituelle. Aucun incident ne nous a été rapporté à ce stade et nous n’avons aucune raison de douter de sa bonne foi » a déclaré le président de la Fédération Sénégalaise de Football au micro de EMedia.

Cependant certain journalistes ont rapportés que l'international Sénégalais est resté pour des raisons autres que sa blessure. Ce qui n'a pas tardé à faire réagir Mbaye Niang qui les a accusé de falsifier la vérité pour vendre.

Le jeune joueur est revenu quelques heures plus tard pour se "justifier" de son absence du groupe et apporter son soutien à ses coéquipiers : "De tout cœur avec mes potes actuellement à Singapour pour Sénégal-Brésil, une blessure m’ayant empêché de faire le voyage avec la sélection. Le médecin de la sélection et le coach ayant constaté avec professionnalisme mon indisponibilité. Gaindé un jour, gaindé toujours" s'est-il proclamé sur sa page Facebook.

Vous pouvez consulter ici le résultat de la rencontre Brésil vs Sénégal.

Source : La Rédaction de Guestoul avec Senego

Les dernières actualités